Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Anaxandre
17 octobre 2022

Porte-monnaie amigurumi

J'avais très envie de refaire un porte-monnaie mais j'avais envie de lui donner un peu de fun donc je l'ai transformé en "chat" (je ne suis pas fan de ma couture des oreilles mais à un moment, il faut bien arrêter de défaire et refaire, n'est-ce pas?).  Que pensez-vous de la bête?

20220929_144347

20220929_144235

Histoire de l'agrémenter (en plus de mon p'tit coeur), je lui ai ajouter des petites breloques ET un autre petit coeur que voici en gros plan:

20220929_144523

Trop beau ce petit ange, non?

000 Canalblog Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sont vraiment trop mimis tes porte-monnaies ! Et les petites breloques, j'adores :-) Bisous
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
Lady Anaxandre
  • Bienvenue chez Lady Anaxandre... Retrouvez chez moi toutes mes petites idées créatives avec, entre autres, carterie, créations au crochet, scrapbooking, écriture ou encore des idées décoratives. Le tout avec ce côté un peu fou qui me caractérise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité