Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Anaxandre
16 octobre 2022

Tendresse...

... c'est le mot qui me vient à l'esprit quand je regarde cette photo...  Bon, je n'ai pas ressorti beaucoup de matériel donc j'ai utilisé le premier gabarit que j'avais sous la main et il s'est avéré qu'il y avait un coeur dessus.  Pas sûr que j'aurais choisi un coeur immédiatement mais au final, avec mes petits ajustements, je trouve ça plutôt réussi et surtout, ça m'a fait un bien fou!!!

20220926_204854

En plus, la mauvaise luminosité au moment de prendre cette page en photo donne une impression de dingue sur la photo, non?

En tout cas, je suis fière de cette page!

000 Canalblog Signature

PS: Depuis lors, j'ai pris la décision de scrapper sur un autre matériel pour cet album ce qui fait que vous retrouverez bientôt (j'espère) cette photo dans une autre mise en page...  C'est comme ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
7
elle est très jolie ta page !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
S
Je la trouve superbe cette page : simple mais elle dégage vraiment beaucoup de tendresse ! Bravo à toi
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
Lady Anaxandre
  • Bienvenue chez Lady Anaxandre... Retrouvez chez moi toutes mes petites idées créatives avec, entre autres, carterie, créations au crochet, scrapbooking, écriture ou encore des idées décoratives. Le tout avec ce côté un peu fou qui me caractérise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité