Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Anaxandre
10 juin 2023

Funny faces

Comme promis, la dernière double-page de mon album de caricatures.  Un autre tapis rouge, une autre occasion de prendre la pause et de sourire mais aussi de répondre aux questions...

20230527_152054

20230527_151959

20230527_155110

Les observateurs remarqueront qu'il n'a pas de barbe sur la caricature.  Et pas d'écharpe sur les photos...  Comme je vous l'avais dit, j'ai fait de mon mieux pour assembler ces magnifiques caricatures et les photos trouvées sur le net.  Mais là, ça m'a échappé.  J'ai vu la veste et j'ai sauté sur les photos.  Voilà, c'est fait...

Si vous avez cherché, vous avez sûrement remarqué qu'il existe d'autres caricatures d'Aidan Turner mais elle n'étais jamais en assez bonne résolution que pour être utilisé dans un album de cette taille.  Pour une autre fois peut-être.

En tout cas, j'ai été ravie de partager avec vous mon premier mini-album depuis plusieurs années déjà.  D'autres projets sont en cours (je suis sûre que vous n'avez pas oublié mes citrons) et ça viendra.  Mais celui-ci avait plus de chance de terminer rapidement alors je l'ai choisi en premier.  Pour avoir la fierté d'enfin finir quelque chose.

J'espère que vous aurez apprécié cette minuscule balade dans l'univers de l'acteur le plus incroyable que j'ai jamais vu (oui, je peux dire vu, j'ai assisté à une représentation d'une pièce intitulée Lemon lemon lemon lemon lemon à Londres au mois de mars passé!) et je ne compte pas le perdre de vue un seul instant.  Vous le reverrez donc très certainement par ici.  Mais pas que lui, je vous rassure!

A bientôt!

000 Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Newsletter
Lady Anaxandre
  • Bienvenue chez Lady Anaxandre... Retrouvez chez moi toutes mes petites idées créatives avec, entre autres, carterie, créations au crochet, scrapbooking, écriture ou encore des idées décoratives. Le tout avec ce côté un peu fou qui me caractérise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité