Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Anaxandre
1 juin 2023

Funny faces

Vous vous êtes peut-être demandés pourquoi un tel titre?  Eh bien je crois que l'album y répondra par lui-même mais je vous explique quand même mon raisonnement.

Je suis partie de caricatures d'Aidan Turner trouvées sur les réseaux et j'ai cherché (parfois grâce à de précieux coups de main) les photos qui y correspondaient le mieux.  J'ai fait de mon mieux pour connecter les lieux, les vêtements et les caricatures.  Avec plus ou moins de bonheur puisqu'il y a tout de même l'aspect artistique de l'artiste, @vitiscouso.  Ah oui, j'ai aussi essayé de remettre tout cela en ordre chronologique mais là, c'est vraiment au petit bonheur la chance!

Voici donc la première double page avec Aidan Turner dans "Being Human "UK dans le rôle d'un vampire qui n'aspire qu'à vivre une vie normale...

20230527_153240

20230527_153210

20230527_155716

Vous remarquerez que j'ai évité au maximum les angles dans cet album.  Simplement parce que chaque caricature a son cercle de couleur en arrière-plan.  Je me suis dit que ce serait sympa de rester dans cette idée-là...

A demain pour la suite!

000 Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Newsletter
Lady Anaxandre
  • Bienvenue chez Lady Anaxandre... Retrouvez chez moi toutes mes petites idées créatives avec, entre autres, carterie, créations au crochet, scrapbooking, écriture ou encore des idées décoratives. Le tout avec ce côté un peu fou qui me caractérise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité