Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Anaxandre
14 octobre 2022

Trèfle à quatre feuilles porte-bonheur

Alors celui-ci m'a donné beaucoup de fil à retordre!  Je n'ai pas trouvé de modèle sur le net alors j'ai suivi mon cerveau parfois un peu fou et laissé faire mon imagination.  J'ai pas mal recommencé, y compris parce que mon chat trouvait ça très sympa de jouer avec les parties en cours pendant la nuit mais voilà le résultat final...

20220922_001317

20220922_001346

Et sous mon petit coeur, une surprise:

20220922_001519

Mais oui, un "pouet-pouet"!  Encore une fois, j'espère qu'il plaira au petit bout de chou!!!

A bientôt,

000 Canalblog Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Newsletter
Lady Anaxandre
  • Bienvenue chez Lady Anaxandre... Retrouvez chez moi toutes mes petites idées créatives avec, entre autres, carterie, créations au crochet, scrapbooking, écriture ou encore des idées décoratives. Le tout avec ce côté un peu fou qui me caractérise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité